Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
7 mars 2012

papillons de picardie

                                                                                   clic droit interdit, Le Mesclun

                

PAPILLONS BLEUS

Les papillons bleus de septembre

Battent des ailes doucement

Sur les feuilles aux reflets d’ambre

Tels des bijoux d’azur vivant.

O papillons bleus de mes songes

Surgissez-vous de mon Passé

Pour effacer tous les mensonges,

Pour apaiser l’Amour blessé?

***

Des jours d’antan pleins d’allégresse

Etes-vous les frais souvenirs?

Exaucerez-vous les promesses

Que d’autres n’ont pas pu tenir ?

***

Lorsque les illusions s’envolent

Papillons bleus de mes secrets

Emportez dans la ronde folle

Du vent d’automne mes regrets

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 347
Newsletter
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Publicité